Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tara Little

Tara Little

Frustrer celui qui me propose du sérieux ou suivre mon coeur?

J'ai deux hommes dans ma vie. Les deux sont libertins. Le premier que j'aime profondément me dit ne pas ressentir l'inverse et souhaite me rejoindre à Paris. Le deuxième tient à moi et j'avais prévu de passer le week-end avec lui. Il a été adorable et m'a aidé à m'organiser ce petit séjour. Je suis un peu perdue car je sais que je vais décevoir le deuxième en incrustant le premier dans notre week-end mais j'ai très envie de revoir le premier. Dois-je agir cachée ou à découvert? Dois-je m'imposer au nom de ma liberté? Dois-je renoncer à mon premier par loyauté envers mon deuxième? EN SAVOIR PLUS >>>




La question est de savoir si toi tu serais d'accord qu'au nom de la liberté, le premier se ramène avec une autre durant votre séjour. Si ta réponse est non, tu viens de comprendre ce que le deuxième pourrait ressentir. Si tu veux vraiment essayer d'arranger les choses comme tu le voudrais, parles en d'abord avec le deuxième pour voir sa réaction. ça serait pas cool de lui imposer ça comme ça.
@Alain : Oui, c'est super je confirme.
@PrincesseBootay : Les belles paroles s'envolent et les actes restent.
@Silverfoxlady: Oui c'est le premier qui est est restera dans mon coeur.
@RN: On a ce que l'on mérite.
@MarocReine: Il me dit que nous deux c'est une belle histoire d'amitié et plus le temps passe plus je m'y fais.
@Stratège: J'ai adoréeeeee.ta réponse. Beaucoup de charisme et de raffinement s'en dégage. Navrée de te décevoir sur un point, nous avons d'autres projets par la suite même si je sais que nous ne vivrons jamais ensemble comme un couple rangé. Ta petite naïve te salue bien.
@ThePowerGirl : Je t'ai élue meilleure réponse car tu es celle qui s'est le plus mise dans ma peau. Oui je serai d'accord pour partager mon premier.du moment que la nana m'en laisse un p'tit bout. L'aimer c'est aussi accepter qui il est et avec qui il aime partager. J'ai été franche avec mon deuxième et il ne l'a pas mal vécu en apparence car il partage le même principe de vie. Nous ne cherchons pas à changer l'autre mais à l'accepter tel qu'il est et il sait que mon bonheur passe par cet autre que je n'aurai de toute façon jamais. Désolée de vous avoir à toutes et à tous pris la tête avec cette prise de tête. Je vous souhaite de trouver votre voie et d'être heureux.
Le premier sans aucun doute. C'est lui qui te fait hésiter, tu l'aimes. L'autre, tu as simplement peur de le décevoir, mais ça ne va peut-être pas du tout être le cas. Sinon tu remets à plus tard avec l'autre.
c'est super moi aussi change rien
quand on a deux finalement on a aucun.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • citations les plus partagées après une déception TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Douleur dans le bras gauche Vu dans Maladies Cardiovasculaires : Le mal bras gauche stress doit rapidement vous alerter, car la crise cardiaque peut se produire. Vous etes donc invite a connaitre tous les symptomes, car. Comment savoir si une douleur dans le bras gauche est lie
  • IKEA IKEA - BRIMNES, Cadre de lit+rangement/tete de lit, blanc, Grace aux rangements integres a la tete de lit tout est toujours a portee de main. Les 4 grands tiroirs caches sous le lit cachent un bel espace de rangement, ideal pour ranger des couverture
  • Shopping for Deals in Paris . 75 avis pour La Vallee Village "Probablement ma deuxieme maison! L endroit est hyper agreable, bien entretenu. J ai la chance (ou pas) d'habiter a cote et de pouvoir y aller quand il y a moins de monde. Les marques sont assez haut de gamme,
  • Comment vaincre le froid des sentiments et la routine dans une relation a distance? Je suis au Canada et ma fiancée est en Italie. EN SAVOIR
  • Pourquoi mes parents ne comprenne pas que je suis une ado? une ado de 15ans et que j'ai envi d'avoir un peu plus de liberté. ma mère ne veut pas que j'ai de opine et encore moins de copins alors c'est une baf que je risque d'avoir. elle déteste toutes les filles de mon ages rien que parce que elle se maquil
  • Votre famille, c'est plutôt?? Chacun dans son coin et on se voit une fois de temps en temps histoire de, ou c'est plutôt, tout en famille, repas en famille, sortie en famille etc? Est-ce que ca vous convient? EN SAVOIR
  •  
  • Comment convaincre un médecin à suivre une thérapie?je ss une femme agée de 50ans,,je travaille, d origine marocaine mariée etj ai 2enfts de 21 et 18ans.j ai eu une vie conjugale pas calme du tt.dernièrement j ai demandé le divorce mais mon mari (me Comment convaincre mon mari médecin à suivre une thérapie?
  • Je ne sais que pensez vous et vous? un amour un départ d'autre femmes et vous rester là seule! Puis il revient vers vous malgré les autres et vous replongez dans un amour qui vous le savez vous détruit mais trop accro.Enfin après un dernier coup bas, la coupe est pleine. vous vous sen EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment SUPPRIMER UN COMPTE INSTAGRAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article