Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tara Little

Tara Little

En amour, faut-il.?

avoir et garder un jardin secret ou n'avoirr aucun secert pour l'etre aimé é tout luii dire? EN SAVOIR PLUS >>>




Avoir un jardin secret oui, du moment qu'il ne soit pas contraire à la construction du couple si il devait être découvert.
un jardin secret? peu être oui pour les autres, pour moi non parce que quand on aime il ya pas des secrets, on doit être confident et se parle de tous et de rien, si on a des secrets on a pas confiance a l autre.
nous avons tous un jardin secret
on a tous plus ou moins un jardin secret je pense qu'on le garder dans la mesure du raisonnable, c'est à dire si ça na va pas à l'encontre de ta relation existente
avoir un jardin secret! c'ets très important.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuce de grand mère pour maigrir facilement . Vous cherchez depuis longtemps un truc qui marche pour mincir ?Évitez les régimes qui font prendre au final plus de kilos qu'ils n'en font perdre !Voici une astuce de grand-mère p. L'ete a ete celui de tous les exces. Et l
  • Fauteuil cuir blanc Un choix unique de Fauteuil 1 place cuir disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Fauteuil cuir blanc disponible dans notre magasin. Codes promo,
  • Comment perdre du poids après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  • idées de repas et menus de réveillon Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Pourquoi apprenons-nous des chose sur nous qu on ignore? "par exemple cet ete j ai appris que j avais couche avec mon collegue (pas de l armee ). Franchement les gens qui inventent des rumeurs derriere le posterieur des autres , n ont que ca a faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je suivre mon instinct? "Bonsoir, alors voilà j'ai rencontré virtuellement un homme de 21 ans il y a quelques mois et nous avons environ 5 ans de différence. Au début nous parlions normalement, de tout et de rien, pour "passer le temps" ensuite nous avions commencer à parle" EN SAVOIR PLUS
  • Marre de lui "je lui offre pour son aniv une gourmette en argent que j'ai achete avec ma mere quand on le lui a donner il n'a meme pas ouvert le paquet!!et quand il c'est decider meme pas merci rien?mais ourquoi les homme vous ete comme sa?je comprend pas ont vou" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de? le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
  •  
  • Est-ce qu il y aura une suite ou avenir dans notre amitiè? "j avais une amie francaise que j avais prèsentè mon meilleur ami qui la èpousait plus tard et mon ami la m a mis mal avec elle,a cause des problèmes que j avais avec lui. et depuis lors quand je l envois un sms ou un email,elle garde le silence elle" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
❋- Couches lavables: indispensables nouveau-né

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article