Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tara Little

Tara Little

A propos du mec que j'ai rencontré dans un magasin?

Il me plaît vraiment car il m'a l'air timide et il est plutôt sympa, il doit avoir la vingtaine tout comme moi. Je sais son prénom parce que sa collègue l'a appelé pour moi concernant le prix de la nappe que je voulais acheter. Je suis prête à aller le voir au magasin tous les jours parce qu'il est vendeur. Et aussi pour donner mon numéro de portable afin qu'on puisse faire connaissance. Mais j'ai un doute, c'est que j'ai peur de faire ça pour rien, c'est-à-dire qu'il a peut-être une meuf dans sa vie ou qu'il n'est peut-être pas attiré par moi, que faire dans ces circonstances? Sincèrement, j'aimerai bien avoir un mec qui me convient, bref ne plus être célibataire. EN SAVOIR PLUS >>>




je peux prendre sa place, donne moi ton numéro et je t'appel?
cherche a sympathiser avec lui.par des blagues quelque chose de ce genre.comme tes produits sont trop cher tu me fait une faveur.ou;ta de jolis marchandises pui-je venir me placer comme une marchandise.
dit cela avec un ton réglementer
après tout cela l’échange de contacte viendra naturellement
un conseil: laisse le venir à toi si il le fait pas lâche l'affaire à part si il te montre clairement des signes qui montre qui serait intéressé (sourire, regard insistant.etc)
c dure de regreter kelke chose k'on a avoué,mais crois moi c telement plus dure de regreter kelke chose k'on a pas dit,fonce peut etre ke t'auras de belles surprises ;).bonne chance.
Qu'il ait deja une copine ou non tu seras obligée d'aller lui parler pour le savoir donc va lui parler

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cotations agricoles
  • Société BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CENTRE
  • Les délégués de classe
  • Régime goutte Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • Qu'une femme, trompée par son mari, ayant tout à faire chez elle vu que son mari ne glande rien, puisse tomber amoureuse de quelqu'un d'autres mais refuser de vivre cet amour? Par sens du devoir (dans sa religion la femme doit être soumise à son mar D'après vous? est-ce possible?
  • Happy birthday or not happy birthday for me? "aujourd'hui j'ai 21 ans. juste un petit clin d'oeil pour que vous n'oublier pas. si vous passer sur la page, raconter moi votre plus belle anniversaire.Bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, comment aimeriez vous qu'il vous dit qu'il a envie de vous? Parfois un mot déplacé gache tout, alors comment le dire, et comment agir selon vous? No limit no censure, dites ce dont vous ne cessez de rêver.
  • je connais un homme sur le net depuis un an , on c'est vue pour la premiere fois il y'a plus d'un mois , nous avons fait que confirmer l'amour qu'on avait l'un pour l'autre , mais il n'ose pas me dire qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi , qua Comprenez vous cette relation svp?
  • Que pensez vous quand vous dites à votre ami que c 'est fini? quand je lui ai dit que c 'était fini notre relation, il l 'a mal prit est s 'est mit trés en colére.il a peur de quoi?il m 'a posé plusieurs fois la question si j 'allais resté seule?pourquoi? EN SAVOIR
  • Pas de sport avant 11ans? "décidemment ,alors comme ca les enfants nés en 2000 n'ont pas droit au coupons sport delivrés par la ddjs ,il faut etre né jusqu'en 1998 et avant alors n'ont t-ils pas la possibilitée de faire du sport? comment font les parents qui ne vivent pas com" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lait d'amande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article