Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tara Little

Tara Little

Faut-il être amoureux pour aimer quelqu'un et être en couple avec?

Non aimer et être amoureux c'est pas pareil.
Et je dirais que pour se mettre en couple, il faut aimer, même sans être amoureux.
Le sentiment amoureux est passager, il s'apparente au coup de foudre, c'est quelque chose de grisant, mais toujours de courte durée.
L'amour c'est plus profond, ça se construit sur des valeurs communes, des projets, une profonde compréhension de l'autre, la connaissance de ses défauts, c'est ça qui fait un couple solide pour passer sa vie ensemble. EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà y'a un pléonasme aimer et être amoureux c'est kif kif, pour le reste c'est quand même un minimum, sinon on peut vivrre en couple pour d'autres raisons notamment le sexe.
Il y a plusieurs façon d'aimer.
On n'aime pas forcément d'un amour fou. parfois on peut confondre aussi l'amour avec un attachement ou pire, avec de la possessivité!
Je dirais que ce n'est pas une obligation d'être "AMOUREUX" pour vivre ensemble, mais que c'est dommage de ne pas attendre de trouver la personne qui déclenchera en nous cette amour pour partager une vie à deux.
BizBiz
Oui, il faut être amoureux pour aimer quelqu'un si ce n'est pas le cas ça reste du copinage, on peut aimer quelqu'un sans être en couple, la différence entre le copinage et etre en couple, c'est que tu partages des sentiments et des envies avec l'être aimé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matthieu Delormeau en couple Apres la Grece, c'est sur la Cote d'Azur que Matthieu Delormeau s'est rendu pour prendre du bon temps. Mais tout ne s'est pas passe comme prevu pour l'ancien animateur du Mag de NRJ 12 ce lundi 17 aout 2015. En cause ? Il a ete arrete par la police.
  • Comment ne pas grossir L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • ZARA Suisse ENVOI GRATUIT. Decouvrez les chaussures les plus commodes et mode de notre collection pour fille. Tailles 26 au 40. ENVOI GRATUIT. Decouvrez nos chaussures confortables et nos baskets tout-terrain pour garcon, tailles 26 au 40. Petits PrixENVOI GRATU
  • Perdre du poids avec la course à pied Perdre du poids en courant est possible mais le programme et les exercices a suivre ne sont pas les memes si l' on est debutant ou coureur regulier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Qu'écririez vous à celui ou celle qui n'est pas encore dans votre vie? "Pas encore là. ou probablement jamais.Quels seraient vos mots pour lui expliquer votre attente, vos rêves, vos envies?Je ne parle pas de nos absents, ceux qui ne sont plus près de nous.Je parle de ceux qui n'y sont pas encore." EN SAVOIR PLUS
  • Le regard des autres? Que ce que c'est que cette douleur qui est en moi?Cette douleur que je redoute quand je me sens observé par ses regards qui m'intimideet qui m'empêche de regarder autour de moi.Puis j'ai beau me dire que il ne faut pas redouter les angoisse et je me
  •  
  • fait, vous, les mauvais choix dans votre vie ou d'être passé à côté de l'essentiel?quelqu'un(e) que vous enviez pour les siens (de choix)?merci Avez-vous déjà rencontré quelqu'un(e) qui vous donne l'impression d'avoir?
  • Un message à canard fou comme on peut pas le M.P? Hey canard fou qui m'a décerné la M.R. pour ta question est-ce qu'il faut quitter une personne qui te frappe ou du genre? Si c'est la première fois que cette personne t'a frappé, et qu'elle regrette, c'est là où je trouve ridicule de porter plainte. EN SAVOIR
  • Jai 24 an et je soufre beaucoup? "je sui un garcon de 24 ans, je sui megre, pas confiance en moi, jai perdu mes cheveux, je me sens plus beau, j ai de latirance en ver les mec surtout enver mon meilleure ami,personne ne croi en moi, tout sa me fai soufrire, jai jamai sortie ou couch" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2/2 L'Ancien Régime (1515-1792) Royaume de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article