Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tara Little

Tara Little

Elle me manque je n'arrive plus à seduire?je suis en larmes?

je l'aimais plus que tout et je l'aime encore, entre temps elle a perdu son père;elle a refusé mon aide. depuis cela à crée un blocage. elle revient tjrs dans ma tète, je ne me voient pas avec une autre fille qu'elle!! j'ai mal, tres mal, je ne sais plus quoi faire car je ressens un énorme manque et une envie d'ètre en couple. tout les conseils m'ont été donnés. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai enregistré deux fois la question sans faire expres fois la question.merci à tous; vous savez tous que quand le coeur aime on ne peux rien contre.
j'ai enregistré deux fois la question sans faire expres fois la question.merci à tous; vous savez tous et peut-etre meme que ca vous est arrivés.
pour holly. je me préparais ala demander en mariage.
pour line. tout a fait tu as raison quelques moi plus tard j'ai rencontré un autre nana car j'etait perdu ca pas marcher du tout.depuis je ne reste seul et refuse ttes propositions je n'y arrive pas.
pour francesc.c'est pas tout le temps que je suis déprimer mais quand elle vient ça me tue
Laisse la tranquille si elle veut se retrouver seule. Si elle ne veut rien savoir tu reussiras juste a la gonfler c'est tout.
Et prends toi en main, ne t'enfonces pas dans la déprime, si tu veux à nouveau séduire et être en couple c'est primordial de se sentir bien! Et me dis que sans elle tu n'es rien, que tu n'as plus goût à rien etc.c'est le refrain habituel dans le cas de chagrins d'amour. Réagis! Bouge toi! Après tout t t'en sortais bien avant d'être avec elle! Tu t'en soritras très bien sans elle ou avec une autre!
Je te vois encore venir avec tes yeux de cocker mort d'amour genre "c'est plus facile à dire qu'à faire". J'ai jamais dit que c'était facile. Mais bouge toi, change toi les idées, c'est la seule solution pour arrêter de broyer du noir!
Ce que je dis peut paraître dur mais quand tu rencontreras le véritable amour réciproque tu le sauras!

Quand elle vient? Vous vous voyez encoe souvent?
On est tous passer par la, tu sais, au bout du compte quand tu vas que ce n'est plus fesable ne devient pas un boulet pour elle meme si cela te fait mal, et y'a aucune personne qui merite qu'on se rabaisse autant pour elle, je comprends quel soit pener et que la douleur est profonde quand on perd un etre cher, mais ce n'est pas une raison de mettre sur le coté quelqu'un qui a partager enormement avec nous,si on reagit comca c'est qu'il y'a un sacré probleme un genre de faiblesse de rage interieure qui ne peut se cicatriser qu'avec le temps et les bonnes personnes, si tu sais etre la a ses cotés sans pour autant chercher si votre relation va aboutir a quelque chose, elle sera heureuse, et te donnera d'elle meme la reponse, ce qui serait bien c'est que tu gardes contact avec elle et l'a laiser prendre du recul, mais d'etre la en cas de moment dure, ce serait chouette et cela t'aidera aussi a cicatriser ta douleur interieure, aller je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance soit fort quoi qu'il arrive,la vie est un long combat qu'on mene chaque jour, il suffit juste d'etre fort pour pouvoir s'en sortir vainqueur.;)
t'es sûr qu'elle ne sort déjà avec un autre mec?
sinon crée un écart entre vous, disparît un peu de sa vue, change la fréquence de la voir, varie ton look habillem. coiffure. et autres te reproches tu tes amis? ou la cigarette? ou encore l'alcool? devient carrément un autre pour elle et fais semblant de ne plus t'interresser trop à elle!deviens un peu réticent dans vos conversations cela marche souvent! bcp de couraj
Accepte que c'est fini! C'est comme ça que tu deviens un homme, et que tu te forges un caractère!
Des conseils? Je vais avoir du mal, je suis dans le même genre de situation. Il me manque et il a demandé le divorce.
Essais de garder un minimum de contact, garde le sourire devant elle, espère tout en continuant à vivre normalement (enfin essais déjà!)
Reprends ta vie où tu l'avais laissé et espérant qu'elle finisse par se rendre compte que tu lui manques aussi
N'essais pas de la voir si elle ne le désire pas pour le moment, l'ermitage pour réfléchir et parfois salutaire.
Ne te laisse pas aller, tu ne te "ressemblerais" plus et donc tu ne pourrais plus lui plaire. Bon courage
Au fait, se remettre en couple après une rupture MAUVAISE IDEE!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BENDOLLA B VERSS - La force (Official video)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article